Metroid-Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Métroid Prime Hunters

Aller en bas 
4 participants

Aimez-vous Métroid Prime Hunters ??
Oui, ce jeu est extra !
Métroid Prime Hunters Sondage1copiect050%Métroid Prime Hunters Sondage3copiebp4
 50% [ 2 ]
Je ne sais pas vraiment, il est trop différent de tous les autre prime..
Métroid Prime Hunters Sondage1copiect025%Métroid Prime Hunters Sondage3copiebp4
 25% [ 1 ]
Non, je n'aime pas MPH !!
Métroid Prime Hunters Sondage1copiect025%Métroid Prime Hunters Sondage3copiebp4
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Getsu
Larve Metroid
Larve Metroid
Getsu


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2010

Métroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Métroid Prime Hunters   Métroid Prime Hunters Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 11:00

Le jeu qui fut probablement le jeu phare de la Nintendo DS lors de son lancement..

Synopsie

" Quelque part aux confins de l'espace, au-delà des territoires contrôlés par la Fédération galactique, il existe une galaxie appelée Tetra. Au coeur de celle-ci, résidait jadis le peuple des Alimbics, une civilisation prospère et pacifique qui disparut mystérieusement, succombant sans doute au passage du temps contre lequel même les plus érudits ne peuvent rien. Ayant accumulé pendant des millénaires un savoir immense, cette civilisation laissa derrière elle une source de puissance inimaginable, symbolisée par des artefacts gardés par un système de protection inviolable. Des siècles plus tard, alors que l'histoire de la civilisation des Alimbics n'était plus qu'une lointaine légende, les membres de la Fédération captèrent un signal télépathique en provenance de cette galaxie isolée.

Traduit dans des milliers de langues différentes, le message indiquait que ceux qui se rendraient dans le berceau de la civilisation Alimbic trouveraient le secret de la puissance suprême. Aujourd'hui encore, on s'interroge sur le sens réel de ce message et sur la nature de son expéditeur. Le fait que seuls les êtres jugés exceptionnels aient été en mesure de capter cet appel laisse à penser que son auteur a souhaité à dessein mettre ces individus en concurrence directe.

Bien sûr, ces élus, tous des chasseurs de prime de renom, n'ont pas accepté de répondre à cet appel pour les mêmes raisons. Certains s'y rendent dans le but de s'accaparer la source du pouvoir, d'autres ne sont motivés que par le désir de se battre ou la soif de gloire. Samus Aran, pour sa part, possède de toutes autres motivations. Sollicitée directement par la Fédération galactique, la plus brillante chasseuse de prime de l'univers est résolue à découvrir toute la vérité sur l'origine de cet appel, et à sécuriser ou détruire cette mystérieuse puissance suprême. "


Note du jeux

18/20

Avis personnel

Mon premier Métroid en 3D !! Frenchement j'ai trouvé ce jeu absolument génial !!! Comparer a d'autre qui n'ont vu que le coté multijoueur a fond (et même si j'y passé du temps ^^°), je trouve quand l'histoire du jeu interressante. Les cinématique sont superbe, le combat contre le boss final j'adore le refaire xD bref c'est l'un de mes jeux préféré sur nintendo DS !
Et mis à part le mode multijoueur de se MPH la grande originalité de ce Métroid et bien c'est que... C'est la seul aventure de Samus où il n'y a pas la présence de metroids xD

Revenir en haut Aller en bas
max21
Metroid Hunter
Metroid Hunter
max21


Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Canada
Jeux Préférés : Metroid Prime
Date d'inscription : 10/10/2010

Métroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Métroid Prime Hunters   Métroid Prime Hunters Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 01:15

ouais moi aussi je l'ai. Il est super sauf que ce n'ai pas mon jeux prefere. il est mon 3e jeux de metroid preferer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/maximperry/metroid
Skélétone
Metroid Hunter
Metroid Hunter
Skélétone


Nombre de messages : 198
Localisation : Deux pas à droite, deux pas à gauche, tourne sur toi-même, tu ne sais toujours pas où j'habite mais tu sais danser la bourrée vendéenne.
Jeux Préférés : Metroïd, Warhammer, enfin ce genre de trucs...
Date d'inscription : 25/09/2010

Métroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Métroid Prime Hunters   Métroid Prime Hunters Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 21:31

le jeu est plutôt bon avec un mode multijoueur qui déchire, mais ça aurait pu ne pas s'appeler metroïd et ça aurait été pareil.
Revenir en haut Aller en bas
max21
Metroid Hunter
Metroid Hunter
max21


Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Canada
Jeux Préférés : Metroid Prime
Date d'inscription : 10/10/2010

Métroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Métroid Prime Hunters   Métroid Prime Hunters Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 06:12

La seul chause que j'aime moin, c'est que je trouve qu'il est trop different des autres Metroid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/maximperry/metroid
SnaÏpoD
Metroid Zeta
Metroid Zeta
SnaÏpoD


Nombre de messages : 476
Localisation : New York =DD
Jeux Préférés : Metroid (noooon sans blague ^^), Halo, Killzone, Dead Space, Crysis :D
Date d'inscription : 01/07/2011

Métroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Métroid Prime Hunters   Métroid Prime Hunters Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 21:19

Un jeu bien, des graphismes soignés, une histoire originale, des chasseurs de primes à combattre...
Mtreoid Pime Hunters est original et bien construit mais les boss se resemblent et sont trop facile à battre, mais je l'aime tout de même pour son originalité et sa vue en perspective.
Bref,un jeu à avoir dans sa ludothèque DD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Métroid Prime Hunters   Métroid Prime Hunters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métroid Prime Hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metroid Prime 1
» Métroid Prime 2 Echoes
» Metroid Prime Trilogy
» Metroid Prime pinball
» Métroid Prime 3 Corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metroid-Only :: Les jeux Metroid :: Metroid en 3D-
Sauter vers: