Metroid-Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les mutants sont autotisés ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyna
Larve Metroid
Larve Metroid
Nyna


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2011

Les mutants sont autotisés ? Empty
MessageSujet: Les mutants sont autotisés ?   Les mutants sont autotisés ? Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 16:18

Bonjour, moi c'est Nyna.

Je baigne dans le metroid depuis mon enfance, au point de me demander si mon véritable lieu de naissance ne serait pas SR388. Mon opus préféré des aventures de Samus est de fait le 2, dont je bricole un remake. C'est d'ailleurs la raison de ma présence ici : je viens à la rencontre d'autres fans pour leur offrir ce "petit" travail et récolter leurs critiques assassines.

Je n'aime pas trop parler de moi, alors je m'arrête là, mais je réponds à toutes les questions à grand coup de plasma beam, même déplacées.

Revenir en haut Aller en bas
SnaÏpoD
Metroid Zeta
Metroid Zeta
SnaÏpoD


Nombre de messages : 476
Localisation : New York =DD
Jeux Préférés : Metroid (noooon sans blague ^^), Halo, Killzone, Dead Space, Crysis :D
Date d'inscription : 01/07/2011

Les mutants sont autotisés ? Empty
MessageSujet: Re: Les mutants sont autotisés ?   Les mutants sont autotisés ? Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 16:56

Bienvenue à toi Nyna ! (enfin quelqu'un de nouveau !)
Bon, comme tu as pu le remarquer (du moins j'espère !) ce forum est...peu actif mais il y a des revenants ne t'en fait pas ! Bon, maintenant, si tu est active, on sera...4 actifs, mais bon c'est déjà ça !
Donc essaye de t'amuser ici avec nous, autres fans comme toi de Metroid ! (on se demanderai pourquoi on est ici sinon...XD)
...tu répond à toutes les questions ? Ok en voici queques une =) :
-Quelles consoles possède tu ?
-T'aime le chocolat au moins rassure moi ? x)
Ah, et quand même primordiale ! (si ça s'écrit comme ça ? =p) :
-Quel âge as tu ?

Voilà, je t'embète pas plus que ça ! (même si c'est déjà beaucoup !)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Iron Sa-x
Ridley
Ridley
Dark Iron Sa-x


Nombre de messages : 821
Localisation : Sous ton lit
Jeux Préférés : Metroid!!, Halo!!!!, Mass Effect POWER!!!!!
Date d'inscription : 17/07/2008

Les mutants sont autotisés ? Empty
MessageSujet: Re: Les mutants sont autotisés ?   Les mutants sont autotisés ? Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 19:42

Bienvenu à toi !
Ne fait pas attention à cette chose étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Larve Metroid
Larve Metroid
Nyna


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2011

Les mutants sont autotisés ? Empty
MessageSujet: Re: Les mutants sont autotisés ?   Les mutants sont autotisés ? Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 21:15

Merci pour l'accueil.

Alors pour les questions de SnaÏpoD :
1 - J'ai une DS et une Wii. J'ai eu autrefois une nes, une game boy et une super nes, mis je les ai revendues à l'époque (on fait tous des bêtises).
2 - Vive le chocolat ! Mon préféré c'est le cresta de Lindt.
3 - J'ai 33 ans.
Revenir en haut Aller en bas
SnaÏpoD
Metroid Zeta
Metroid Zeta
SnaÏpoD


Nombre de messages : 476
Localisation : New York =DD
Jeux Préférés : Metroid (noooon sans blague ^^), Halo, Killzone, Dead Space, Crysis :D
Date d'inscription : 01/07/2011

Les mutants sont autotisés ? Empty
MessageSujet: Re: Les mutants sont autotisés ?   Les mutants sont autotisés ? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 11:27

C'est bien ! Tu as de bon goûts en matière de chocolat x)

Et c'est Iron qui va être content ! Y a que des filles ici à part lui...enfin après je sais pas si il nous cache des trucs x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Iron Sa-x
Ridley
Ridley
Dark Iron Sa-x


Nombre de messages : 821
Localisation : Sous ton lit
Jeux Préférés : Metroid!!, Halo!!!!, Mass Effect POWER!!!!!
Date d'inscription : 17/07/2008

Les mutants sont autotisés ? Empty
MessageSujet: Re: Les mutants sont autotisés ?   Les mutants sont autotisés ? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 18:04

xD
N'importe quoi !
T'as vu mon profil fesse de con, y a rien de féminin. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Larve Metroid
Larve Metroid
Nyna


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2011

Les mutants sont autotisés ? Empty
MessageSujet: Re: Les mutants sont autotisés ?   Les mutants sont autotisés ? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 22:57

study Je voulais vous montrer mon fangame metroid, mais le forum m'interdit de poster le moindre lien.
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Metroid
Metroid



Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : sur Phaaze
Jeux Préférés : tout les métroid
Date d'inscription : 28/02/2010

Les mutants sont autotisés ? Empty
MessageSujet: Re: Les mutants sont autotisés ?   Les mutants sont autotisés ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 13:06

Eh vous m'avez oublié ( bon OK OK je ne suis pas connecté tous le temps mais je suis toujours là) .Bref Bienvenue à toi et basse de bon moment sur ce forum ( bon D'acors le forum et... peu actif ...) Eh je suis un garçon !
Revenir en haut Aller en bas
SnaÏpoD
Metroid Zeta
Metroid Zeta
SnaÏpoD


Nombre de messages : 476
Localisation : New York =DD
Jeux Préférés : Metroid (noooon sans blague ^^), Halo, Killzone, Dead Space, Crysis :D
Date d'inscription : 01/07/2011

Les mutants sont autotisés ? Empty
MessageSujet: Re: Les mutants sont autotisés ?   Les mutants sont autotisés ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 14:37

J'aime bien ton activité sur le forum Nyna ! Cela fait peu de jours que tu y est inscrite mais tu poste déjà pas mal de message ici x)
Sinon t'aime bien les jeux du style Killzone, Crysis...Halo ? (dédicace à Iron Wink )
A non c'est vrai tu n'as pas de PS3 ou XBox...mais ça ne t'empèche pas d'y avoir jouée Wink la preuve moi j'ai pas de...ok je vais aretter de raconter ma life...ce topic est le tien!
Donc, hum...t'as des animaux ? XD Je sort d'avance ===>
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Larve Metroid
Larve Metroid
Nyna


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2011

Les mutants sont autotisés ? Empty
MessageSujet: Re: Les mutants sont autotisés ?   Les mutants sont autotisés ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 22:58

Niveau jeu je suis très "vieille école". La 3D m'a toujours posé problème, surtout subjective, au point que je n'ai toujours pas fini Metroid Prime. Cela me prive aussi de pas mal de fangames metroid, sans compter pas mal d'autres très bons jeux.

Sinon, j'ai trois chats, dont le plus jeune s'appelle Mî-kun (indice très subtil pour deviner une autre de mes passions, mais il faut être cultivé, là !).
Revenir en haut Aller en bas
METROID3110
Metroid Alpha
Metroid Alpha
METROID3110


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : île de la Réunion
Jeux Préférés : Metroid et Halo :D
Date d'inscription : 17/08/2011

Les mutants sont autotisés ? Empty
MessageSujet: Re: Les mutants sont autotisés ?   Les mutants sont autotisés ? Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:27

Bonjour à toi Nyna Very Happy et bienvenu^^ !
Revenir en haut Aller en bas
SnaÏpoD
Metroid Zeta
Metroid Zeta
SnaÏpoD


Nombre de messages : 476
Localisation : New York =DD
Jeux Préférés : Metroid (noooon sans blague ^^), Halo, Killzone, Dead Space, Crysis :D
Date d'inscription : 01/07/2011

Les mutants sont autotisés ? Empty
MessageSujet: Re: Les mutants sont autotisés ?   Les mutants sont autotisés ? Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:48

Mi-kun...t'aime les mangas si je me trompe pas ? x) ^Dans ce cas on sera 2 ^^
Y a beau avoir un écart d'âge entre nous (un énorme même XD) mais niveau loisirs et passions c'est presque pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mutants sont autotisés ? Empty
MessageSujet: Re: Les mutants sont autotisés ?   Les mutants sont autotisés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mutants sont autotisés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metroid-Only :: Divers :: =!Présentation!=-
Sauter vers: