Metroid-Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Halo Combat Evolved Anniversary

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SnaÏpoD
Metroid Zeta
Metroid Zeta
SnaÏpoD


Nombre de messages : 476
Localisation : New York =DD
Jeux Préférés : Metroid (noooon sans blague ^^), Halo, Killzone, Dead Space, Crysis :D
Date d'inscription : 01/07/2011

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:32

Halo Evolved Anniversary


"Attendu et espéré par des millions de fans, Halo Combat Evolved Anniversary devrait aisément remplir son office de "remake AAA"

Alors que Sony et Nintendo ont franchi le pas depuis un bon moment, Microsoft n'avait pas encore réellement cédé aux sirènes du remake.
Mais pour les 10 ans d'Halo, la tentation a été trop forte. C'est pourquoi 343 Industries se voit chargé de mettre au monde Halo Anniversary,
une luxueuse réédition de la première killer-app de la Xbox. Mais la problématique semble plus complexe que prévu. Difficile, en effet, de
s'attaquer à un tel monument sans se heurter à une communauté de joueurs intransigeants.
Les développeurs ont donc judicieusement choisi de ne pas toucher au fond, pour ce concentrer sur la forme: le level design,
le déroulé des missions et l'I.A. restent les mêmes, tandis que le moteur graphique fait un bond de géant. Au terme des quinze
minutes de présentations lors de l'E3, il est difficile de nier le boulot admirable abattu par l'équipe.
Les textures sont dignes de 2011, les effets de lumière saisissant et l'ensemble n'a pas grands-chose à envier à Halo Reach.
Même constat pour les sept cartes multijoueur d'origine sélectionnées par 343, quasi méconnaissables. Cette sélection du jeu
bénéficie par ailleurs de tous les apports d'Halo Reach, en plus de la possibilité de parcourir la campagne à deux, sur le Live ou
en splitscreen.
Option à la mode sur ce genre de rééditions, la liberté de revenir à la réalisation de2011 d'une simple touche ne manquera pas
de faire frissonné les rétros nostalgiques. Mais le lien avec le futur est également assuré, grâce à la présence de terminaux
disséminés un peu partout dans les niveaux. En complétant de cinématique développant l'histoire du premier Halo, ils devrait distiller
de nombreux indices sur ce Halo 4. Bref, un revival dores et déjà indispensables pour les fans de l'homme à l'armure verte."


Halo Combat Evolved Anniversary 028A016D04327394-c2-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6NjUwO30%3D-halo-combat-evolved-anniversary
Le niveaux présenté à l'E3 était la parfaite démonstration des effort visuels consentis par ce remake. L'effet d'eau et de vagues,
notamment, est impressionnant.


Halo Combat Evolved Anniversary 1311525381030092500
Du coté du multijoueur, tout le savoir-faire des nombreux épisodes d'Halo sera transféré dans ce remake.

Halo Combat Evolved Anniversary -32580-photo-crop-p139a4c96d57d0b6c3de890792584b124-halo-combat-evolved-anniversary
Passer de la version de 2001 à celle de 2011 permet de mieux rendre compte du fossé technique.

Extrait de Joypad hors série numéro 16, juillet/aout.




Bien,bien, bien, comme vous vous en doutez, c'était une "petite" présentation du nouvel opus de la saga Halo tirez du magazine de jeux vidéo Joypad hors série n°16.
Bon, je suis sûre que les fans vont trouver leur bonheur DD
A oui! Je tient à vous précisez que je n'ai PAS fait copier/coller de ce texte, je l'ai écrit avec mes petites mains (qui ont très mal maintenant xD ), alors, respect DD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Iron Sa-x
Ridley
Ridley
Dark Iron Sa-x


Nombre de messages : 821
Localisation : Sous ton lit
Jeux Préférés : Metroid!!, Halo!!!!, Mass Effect POWER!!!!!
Date d'inscription : 17/07/2008

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:35

Assez bon article.
Ralala, moi à ton age je faisais pleins de fautes d'orthographes xD
Par contre pour ce halo, honnêtement c'est juste un coup marketing encore, et puis je trouve qu'on voit carrément la différence d'ambiance entre
343 et Bungie, au fond pour moi il ne remplacera jamais CE.
Ouais je sais, je suis un puriste xD
Revenir en haut Aller en bas
SnaÏpoD
Metroid Zeta
Metroid Zeta
SnaÏpoD


Nombre de messages : 476
Localisation : New York =DD
Jeux Préférés : Metroid (noooon sans blague ^^), Halo, Killzone, Dead Space, Crysis :D
Date d'inscription : 01/07/2011

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:38

Moi je préfère attendre qu'il sorte pour me faire une idée de ce remake.
Ensuite, je ne sait pas trop s'il sera réellement bien comme ils le disent mais la bande anonce gère je trouve (du moins pour ma part ^^) xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Iron Sa-x
Ridley
Ridley
Dark Iron Sa-x


Nombre de messages : 821
Localisation : Sous ton lit
Jeux Préférés : Metroid!!, Halo!!!!, Mass Effect POWER!!!!!
Date d'inscription : 17/07/2008

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:40

Ouais, tu as raison.
Enfin la B D, je trouvais le casque moche moi Oo
Revenir en haut Aller en bas
SnaÏpoD
Metroid Zeta
Metroid Zeta
SnaÏpoD


Nombre de messages : 476
Localisation : New York =DD
Jeux Préférés : Metroid (noooon sans blague ^^), Halo, Killzone, Dead Space, Crysis :D
Date d'inscription : 01/07/2011

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:42

Bon après chacun son point de vue ^^
C'est vrai qu'il est assez space le casque mais s'il n'y a que ça, sa va pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Iron Sa-x
Ridley
Ridley
Dark Iron Sa-x


Nombre de messages : 821
Localisation : Sous ton lit
Jeux Préférés : Metroid!!, Halo!!!!, Mass Effect POWER!!!!!
Date d'inscription : 17/07/2008

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:43

Noooon
Le MA5B
Ils ont repris le modèle de Reach
Bande de flemmard x)
Revenir en haut Aller en bas
SnaÏpoD
Metroid Zeta
Metroid Zeta
SnaÏpoD


Nombre de messages : 476
Localisation : New York =DD
Jeux Préférés : Metroid (noooon sans blague ^^), Halo, Killzone, Dead Space, Crysis :D
Date d'inscription : 01/07/2011

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:44

xD xD xD
Tonton t'est trop fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Iron Sa-x
Ridley
Ridley
Dark Iron Sa-x


Nombre de messages : 821
Localisation : Sous ton lit
Jeux Préférés : Metroid!!, Halo!!!!, Mass Effect POWER!!!!!
Date d'inscription : 17/07/2008

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 00:06

Ouais je sais, on me le dit souvent DD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Iron Sa-x
Ridley
Ridley
Dark Iron Sa-x


Nombre de messages : 821
Localisation : Sous ton lit
Jeux Préférés : Metroid!!, Halo!!!!, Mass Effect POWER!!!!!
Date d'inscription : 17/07/2008

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 23:55

Tien, SnaÏpoD, as-tu vu les vidéo de halo CEA tout droit venu du Halo Fest ?
Revenir en haut Aller en bas
SnaÏpoD
Metroid Zeta
Metroid Zeta
SnaÏpoD


Nombre de messages : 476
Localisation : New York =DD
Jeux Préférés : Metroid (noooon sans blague ^^), Halo, Killzone, Dead Space, Crysis :D
Date d'inscription : 01/07/2011

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 10:50

Hum, oui normalement ... Enfin, je pense que oui ! ( hésitation car ordi bug beaucoup et plante aussi beaucoup...ERROR SYSTEME 5265747%%?; )


...euh je vais sortir trèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèès loin moi...x)

Et j'ai regarder tellement de vidéos moi...xD
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Metroid
Metroid



Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : sur Phaaze
Jeux Préférés : tout les métroid
Date d'inscription : 28/02/2010

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 00:24

Bien, j'attend...que le jeu sorte voyont!!! Je n'ai jamais pû gouter à Halo CE et 2 ( pour Halo 3, ODST et REACH, déja fait...)

Revenir en haut Aller en bas
Dark Iron Sa-x
Ridley
Ridley
Dark Iron Sa-x


Nombre de messages : 821
Localisation : Sous ton lit
Jeux Préférés : Metroid!!, Halo!!!!, Mass Effect POWER!!!!!
Date d'inscription : 17/07/2008

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 13:10

C'est dommage !
Les deux premiers, c'est vraiment quelque chose à ne pas rater quoi !
Surtout le premier !
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Metroid
Metroid



Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : sur Phaaze
Jeux Préférés : tout les métroid
Date d'inscription : 28/02/2010

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 17:32

Arg maintenant que tu le dis ...
tous ce que je sais, c'est que bungi ma marqué l'esprit avec leur (superbe) saga ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SnaÏpoD
Metroid Zeta
Metroid Zeta
SnaÏpoD


Nombre de messages : 476
Localisation : New York =DD
Jeux Préférés : Metroid (noooon sans blague ^^), Halo, Killzone, Dead Space, Crysis :D
Date d'inscription : 01/07/2011

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 13:05

Au moins, MasterChief aura eu son cadeau d'anniversaire...pas comme Samus !
On l'a ignoré, même pas un signe de Nintendo ...
Mais je suis d'accord avec toi kévin, Halo, quel superbe saga !
Revenir en haut Aller en bas
METROID3110
Metroid Alpha
Metroid Alpha
METROID3110


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : île de la Réunion
Jeux Préférés : Metroid et Halo :D
Date d'inscription : 17/08/2011

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 16:40

C'est vrai que Nintendo aurai pu faire quelque chose, mais bon, qui sait peut-être que Metroid aura son cadeau en retard...Prenons notre mal en patience fan de Metroid!

J'avou qu' au début je connaissais pas du tout Halo (et j'm'en fichais). C'est grâce à mon meilleur ami (qui est un pure fan d'Halo) que j'ai vraiment découvert le jeu: je faisait des parties multi et même le mode aventure avec lui (on a vraiment déliré sur ce jeu^^), et puis comme je dessinais j'lui faisais des poster du jeu (en noir et blanc parfois pour lui permettre de mettre de la couleur). (Rire) rien que pour le narguer, j'ai même commandé les romans Halo, je l'ai s'est lu et depuis j'aime bien le jeu Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
SnaÏpoD
Metroid Zeta
Metroid Zeta
SnaÏpoD


Nombre de messages : 476
Localisation : New York =DD
Jeux Préférés : Metroid (noooon sans blague ^^), Halo, Killzone, Dead Space, Crysis :D
Date d'inscription : 01/07/2011

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 16:45

A vrai dire, un jour je suis allée dans une librairie pour acheter un manga (ou plusieurs !) ou un livre et je suis tombée sur le livre "Halo" . J'ai regarder la couverture...mais aucun rapport ! (je m'en doutais mais bon xD)
Moi qui aime Halo, ça ma fait tout bizare de voir un livre avec ce nom...x)
Et c'est pas trop mon style, les livres comme ça donc...xDD
Mais je vis très bien depuis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
METROID3110
Metroid Alpha
Metroid Alpha
METROID3110


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : île de la Réunion
Jeux Préférés : Metroid et Halo :D
Date d'inscription : 17/08/2011

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 17:00

En faite, moi aussi avant je n'aimais pas lire de romans mais pour halo j'me suis comme qui dirait "forcé" et j'sais pas si c'est dû à ça mais depuis j'aime lire beaucoup^^.
P-S: comment ça aucun rapport avec Halo xd? Tu parle bien du roman ou d'un autre bouquin avec le nom mais rien avoir avec Halo ?
Revenir en haut Aller en bas
SnaÏpoD
Metroid Zeta
Metroid Zeta
SnaÏpoD


Nombre de messages : 476
Localisation : New York =DD
Jeux Préférés : Metroid (noooon sans blague ^^), Halo, Killzone, Dead Space, Crysis :D
Date d'inscription : 01/07/2011

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 17:43

Euh...j'ai pas tout compris mais tu est d'accord avec moi : le livre "Halo" (le roman là !) n'as rien à voir avec "halo" le jeu vidéo !
Sinon moi aussi je lis beaucoup mais moins ces temps si (héhé je suis une fan de mangas !)
Sinon je lis plus des truc fantastique (avec des dragons *FSHOU* xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Iron Sa-x
Ridley
Ridley
Dark Iron Sa-x


Nombre de messages : 821
Localisation : Sous ton lit
Jeux Préférés : Metroid!!, Halo!!!!, Mass Effect POWER!!!!!
Date d'inscription : 17/07/2008

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 17:49

Et en novembre on aura droit à Halo Cryptum traduit en français !
Une trilogie écrit par Greg Bear sur l'époque des Forerunners.
Revenir en haut Aller en bas
SnaÏpoD
Metroid Zeta
Metroid Zeta
SnaÏpoD


Nombre de messages : 476
Localisation : New York =DD
Jeux Préférés : Metroid (noooon sans blague ^^), Halo, Killzone, Dead Space, Crysis :D
Date d'inscription : 01/07/2011

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 18:01

Je sent que les fan vont être ravi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
METROID3110
Metroid Alpha
Metroid Alpha
METROID3110


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : île de la Réunion
Jeux Préférés : Metroid et Halo :D
Date d'inscription : 17/08/2011

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 18:02

Ben scratch , pourquoi dis-tu qu'il n'y a aucun rapport, les as-tu lu au moins? Le premier romans raconte le passé du Chief, le second est en fait Halo 1, et enfin le troisième se passe entre le 1 et le 2: ça raconte la chute de Reach et comment John à perdu presque toute sa famille............Dis moi oû tu ne vois pas le rapport avec Halo, mmm? Ou alors non ce que tu veux dire c'est que tu ne vois pas le rapport avec parce que ce sont des romans et non des jeux, dans ce cas tu peux dire que ce n'est tout simplement pas la même chose Wink .
Mes exscuse ^^' je suis du genre à déveloper beaucoup dans mes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
METROID3110
Metroid Alpha
Metroid Alpha
METROID3110


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : île de la Réunion
Jeux Préférés : Metroid et Halo :D
Date d'inscription : 17/08/2011

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 18:04

Merci pour l'info^^.
Revenir en haut Aller en bas
SnaÏpoD
Metroid Zeta
Metroid Zeta
SnaÏpoD


Nombre de messages : 476
Localisation : New York =DD
Jeux Préférés : Metroid (noooon sans blague ^^), Halo, Killzone, Dead Space, Crysis :D
Date d'inscription : 01/07/2011

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 18:07

Non mais on doit pas parler du même roman alors...xD
Moi perso je l'ai pas acheter, j'ai juste vu la couv' et c'était un roman d'amour à moit' xDDDD
Je pense qu'on ne parle pas de la même chose du tout x)

Edit : Voilà ! J'ai été sur Google et le titre du roman c'est "halo l'amour interdit" ...
On parlait pas du tout du même truc xDDD
Sinon tu les achete où les romans "halo" tout court xD ?


Dernière édition par SnaÏpoD le Ven 02 Sep 2011, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Iron Sa-x
Ridley
Ridley
Dark Iron Sa-x


Nombre de messages : 821
Localisation : Sous ton lit
Jeux Préférés : Metroid!!, Halo!!!!, Mass Effect POWER!!!!!
Date d'inscription : 17/07/2008

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 18:10

C'est clair que ça n'a pas l'air d'être du Halo là x)
Revenir en haut Aller en bas
SnaÏpoD
Metroid Zeta
Metroid Zeta
SnaÏpoD


Nombre de messages : 476
Localisation : New York =DD
Jeux Préférés : Metroid (noooon sans blague ^^), Halo, Killzone, Dead Space, Crysis :D
Date d'inscription : 01/07/2011

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 18:12

Oui voilà j'ai éditer pendant que tu envoyais ton message, Iron Sa-x !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo Combat Evolved Anniversary
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halo VS Metroid
» Et un mod metroid pour halo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metroid-Only :: Consoles :: Microsoft-
Sauter vers: