Metroid-Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Squelettes en stock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skélétone
Metroid Hunter
Metroid Hunter
Skélétone


Nombre de messages : 198
Localisation : Deux pas à droite, deux pas à gauche, tourne sur toi-même, tu ne sais toujours pas où j'habite mais tu sais danser la bourrée vendéenne.
Jeux Préférés : Metroïd, Warhammer, enfin ce genre de trucs...
Date d'inscription : 25/09/2010

Squelettes en stock Empty
MessageSujet: Squelettes en stock   Squelettes en stock Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 23:21

Ben... Je ne suis pas grand-monde.

j'ai 16 ans...

J'ai joué à tous les metroids au moins une fois, sur emule ou console, je les ai tous fini sauf le 2 (je n'ai même jamais passé le début DD )...

Metroïd fait partie de mes raisons de vivre depuis prime, à force de lecture sur divers sites et surtout wikitroïd (ma bible) j'ai fini par connaître disons très beaucoup de trucs sur la série (assez pour passer pour un fou à lier si je le raconte en public)...

Je me suis inscrit (à l'instant) à cause de la new sur le JDR metroïd (j'ai déjà commencé une feuille de perso, la création d'une espèce et d'équipements divers alors que ça restera probablement sur mon ordi et que je n'y jouerais vraisemblablement jamais Neutral )...

A part ça, je joue à warhammer... Quand j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Lighting Metroid
Lighting Metroid
Zek


Nombre de messages : 1911
Age : 33
Localisation : Dans ton c...*Paf!*
Jeux Préférés : Saga Metroid; Saga Half-Life; Portal.
Date d'inscription : 03/11/2008

Squelettes en stock Empty
MessageSujet: Re: Squelettes en stock   Squelettes en stock Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 12:03

Bonjour et bienvenue à toi.
Ouh l'avatar... pale
Je suis content d'avoir ramené du monde avec le Jrd. ^^ Si t'as des questions ou des trucs à dire dessus moi je serai là.
J'éspère que tu pourras l'essayer. (Moi de mon côté je ne l'ai toujours pas testé. ^^u C'est une honte, oui. Mais bon, avec mes potes on a tellement de jdr différents à faire que... D'ailleurs j'ai commencé à réfléchir à une partie de jdr Devil May Cry, mais sans rédiger les règles, en impro quoi.)
J'éspère que tu trouveras ton bonheur sur le forum, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://methedragonman.skyblog.com
Skélétone
Metroid Hunter
Metroid Hunter
Skélétone


Nombre de messages : 198
Localisation : Deux pas à droite, deux pas à gauche, tourne sur toi-même, tu ne sais toujours pas où j'habite mais tu sais danser la bourrée vendéenne.
Jeux Préférés : Metroïd, Warhammer, enfin ce genre de trucs...
Date d'inscription : 25/09/2010

Squelettes en stock Empty
MessageSujet: Re: Squelettes en stock   Squelettes en stock Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 12:22

merci... En fait, depuis hier soir je passe mon temps à rédiger des machins optionnels en suivant les règles du JDR... C'est débile je sais... Mais je ne peux pas m'en empêcher et j'ai déjà un bon paquet d'armes et armures ainsi qu'une espèce alien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Iron Sa-x
Ridley
Ridley
Dark Iron Sa-x


Nombre de messages : 821
Localisation : Sous ton lit
Jeux Préférés : Metroid!!, Halo!!!!, Mass Effect POWER!!!!!
Date d'inscription : 17/07/2008

Squelettes en stock Empty
MessageSujet: Re: Squelettes en stock   Squelettes en stock Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 14:29

Bienvenu à toi jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Skélétone
Metroid Hunter
Metroid Hunter
Skélétone


Nombre de messages : 198
Localisation : Deux pas à droite, deux pas à gauche, tourne sur toi-même, tu ne sais toujours pas où j'habite mais tu sais danser la bourrée vendéenne.
Jeux Préférés : Metroïd, Warhammer, enfin ce genre de trucs...
Date d'inscription : 25/09/2010

Squelettes en stock Empty
MessageSujet: Re: Squelettes en stock   Squelettes en stock Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 19:36

pale j'ai récidivé... J'ai encore écrit des truc JDR... Pitié, un médecin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squelettes en stock Empty
MessageSujet: Re: Squelettes en stock   Squelettes en stock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squelettes en stock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metroid-Only :: Divers :: =!Présentation!=-
Sauter vers: