Metroid-Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un nouvô machin sur la PS3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skélétone
Metroid Hunter
Metroid Hunter
Skélétone


Nombre de messages : 198
Localisation : Deux pas à droite, deux pas à gauche, tourne sur toi-même, tu ne sais toujours pas où j'habite mais tu sais danser la bourrée vendéenne.
Jeux Préférés : Metroïd, Warhammer, enfin ce genre de trucs...
Date d'inscription : 25/09/2010

un nouvô machin sur la PS3 Empty
MessageSujet: un nouvô machin sur la PS3   un nouvô machin sur la PS3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:19

J'ai pas la PS3 alors je m'en fiche, mais bon...

Le nouveau machin pour PS3, soit-disant "jouez avec votre corps"...

Votre avis dessus ?

Et, si vous y avez joué :

-A quel point est-ce pompé sur la wii ?
-Y-a-t-il un réelle différence avec l'eyetoy sur l'"antique" PS2 ?
-Voyez-vous un intérêt autre que commercial à ce nouveau gadget ? (style, comme ce vieux machin auquel plus personne fait gaffe... Comme c'était déjà ? Ah oui, le "bonheur du joueur")

Si vous pensez que je poste ça uniquement par antisonysme, sachez que j'ai réagi à peu près pareil à la plupart des gadgets nazes pour wii (wiifit. Quel est le ******* qui a eu ce genre d'idée ? Une machine qui sert à dire aux joueurs qu'ils sont trop gros et qu'acheter des jeux vidéos fait maigrir... Hum... Mais je m'éloigne du sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Lighting Metroid
Lighting Metroid
Zek


Nombre de messages : 1911
Age : 33
Localisation : Dans ton c...*Paf!*
Jeux Préférés : Saga Metroid; Saga Half-Life; Portal.
Date d'inscription : 03/11/2008

un nouvô machin sur la PS3 Empty
MessageSujet: Re: un nouvô machin sur la PS3   un nouvô machin sur la PS3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 14:18

(Ô le bô sujet à troll.)
Bah j'aime pas trop ce nouveau bidule. Mon avis c'est que c'est comme la Wii et que ça ne va pas plus loin, même s'ils nous disent que c'est carrément plus perfectionné etc... Je dirai que c'était pour avoir autant de succès que la Wii.
J'ai un pote pro-Sony qui est en continuelle extase devant. Hàalala.
Ce qui me fait rire c'est que les pro-sony disaient que la wii c'était de la merde, la manette c'était pas du vrai jeu ou que sais-je encore. Et là, regardez nous on a une manette elle est dix fois mieux que la votre!
Je ne parlerai pas de huifiit. Le seul cauchemar que j'ai fait dans ma vie je crois, c'était que je l'achetai. (Oui, c'est véridique, même les attaques de zombies sont un doux rêve chez moi. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://methedragonman.skyblog.com
Skélétone
Metroid Hunter
Metroid Hunter
Skélétone


Nombre de messages : 198
Localisation : Deux pas à droite, deux pas à gauche, tourne sur toi-même, tu ne sais toujours pas où j'habite mais tu sais danser la bourrée vendéenne.
Jeux Préférés : Metroïd, Warhammer, enfin ce genre de trucs...
Date d'inscription : 25/09/2010

un nouvô machin sur la PS3 Empty
MessageSujet: Re: un nouvô machin sur la PS3   un nouvô machin sur la PS3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 21:00

Surtout qu'ils avaient déjà un matos similaire, après vérification. Bordel de pfffff...

Et puis, en tant que joueur pro-bons jeux (et rien d'autre), vérifions ce qu'ils vont nous sortir dessus. S'ils sortent un (des étant moins probable) jeu excellent qui fait un carton phénoménal, ok. S'ils sortent des sous-merdes casualisées comme la plupart des jeux wii, autant s'abstenir. M'est avis que c'est ce dernier cas de figure qui est le plus probable...
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Metroid
Metroid



Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : sur Phaaze
Jeux Préférés : tout les métroid
Date d'inscription : 28/02/2010

un nouvô machin sur la PS3 Empty
MessageSujet: Re: un nouvô machin sur la PS3   un nouvô machin sur la PS3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 18:26

je trouve que c'est du PLAGIA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvô machin sur la PS3 Empty
MessageSujet: Re: un nouvô machin sur la PS3   un nouvô machin sur la PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvô machin sur la PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metroid-Only :: Consoles :: La Guerre Des Consoles-
Sauter vers: