Metroid-Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Forum RP : Del Fleien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackRose
Larve Metroid
Larve Metroid
BlackRose


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2010

Forum RP : Del Fleien Empty
MessageSujet: Forum RP : Del Fleien   Forum RP : Del Fleien Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 10:13

Del Fleien

Adresse: http://del-fleien.webalpa.eu/index.php
Administrateur: BlackRose, sous les comptes de
Ensue Rig, Rosa et Ristar.

Originalité du Forum:

Pourquoi faire la pub d'un forum de RP assez généraliste sur un forum Metroid, me demanderez vous? Les créations personnelles sont prohibées. Sur ce forum, vous avez pour contrainte d'incarner un personnage tiré de BD/Manga/Jeux vidéo ou film, que vous conserverez tel quel ou que vous adapterez suite à certains événements de son existence. Ainsi, Del Fleien devient le plus grand et le plus vaste des Multivers envisageable. Tout est permis, alors venez nombreux! Les règles sont conçues pour garder le plus de liberté possible tout en laissant à un Pikachu toutes les chances de vaincre un Sangoku SSJ4. Surprenez-nous! Evidemment, les samus et autres hunters ou pirates sont les bienvenus!


Histoire:

Ensue Rig, entité divine secondaire jalouse de l'omnipotence des autres Dieux, décide d'utiliser son unique pouvoir pour s'isoler dans une nouvelle dimension de sa création, et pour y amener les entités vivantes de tous les univers possibles et inimaginables. De ce mélange des plus surprenant nait Del Fleien. Une planète récente, où la culture semble se développer petit à petit au même titre qu'un grand nombre de cité fleurissent cà et là, dévoilant petit à petit un monde de plus en plus riche et de plus en plus varié. La légende racontent que les individus transportés sur ce Nouveau Monde sont les élus de Dieu, et que leur place en cette terre est un privilège inexplicable.

Vous vous réveillez au bord de la plage d'Esperanza. Vous ne comprenez pas ce qui s'est passé. Vous vous pensiez mort ou endormi.

Bienvenue à Del Fleien.

Ensue Rig vous a choisi.




Forum tout récemment créé, en attente de nouveaux joueurs motivés et prometteurs Wink



Bouton:
Forum RP : Del Fleien DFBOUTON
Bannières:
Forum RP : Del Fleien BANNIERE_DF1
Forum RP : Del Fleien BANNIERE_DF2



Venez nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Lighting Metroid
Lighting Metroid
Zek


Nombre de messages : 1911
Age : 33
Localisation : Dans ton c...*Paf!*
Jeux Préférés : Saga Metroid; Saga Half-Life; Portal.
Date d'inscription : 03/11/2008

Forum RP : Del Fleien Empty
MessageSujet: Re: Forum RP : Del Fleien   Forum RP : Del Fleien Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 11:12

Ouah! Ca a l'air cool! J'avais pensé créer un Jdr comme ça où l'on peut prendre tous les héros qu'on veut. (Mais les règles seraient compliquées à mettre en place. goutte )
Si j'ai du temps je n'hésiterais pas à venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://methedragonman.skyblog.com
Zek
Lighting Metroid
Lighting Metroid
Zek


Nombre de messages : 1911
Age : 33
Localisation : Dans ton c...*Paf!*
Jeux Préférés : Saga Metroid; Saga Half-Life; Portal.
Date d'inscription : 03/11/2008

Forum RP : Del Fleien Empty
MessageSujet: Re: Forum RP : Del Fleien   Forum RP : Del Fleien Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 12:47

J'imagine que les OCs ne comptent pas?

J'avais pensé à Dante comme personnage. https://www.youtube.com/watch?v=91t1RHQxxbY
Mais j'ai remarqué que les super balèze et tout il n'y avait déjà que ça.

Alors j'ai pensé à Rincevent du disque-monde.
C'est un mage, mais le mage le plus nul du monde. (enfin du sien) Il n'arrive pas à faire de magie. Il est couard comme pas un et il a avec lui une malle avec des pieds qui le suit partout. Cette dernière a son caractère propre; elle peut avaler tout ce que bon lui semble et le resortir comme elle veut quand elle veut.

http://jesskat83.deviantart.com/art/quot-The-Future-Is-Newt-quot-129222346
http://rhianimated.deviantart.com/art/Discworld-Animation-109533260
http://al-xx.deviantart.com/art/The-Luggage-7166504

Tu connais?
Si non il est tiré de bouquins, ça compte?

Du coup je me suis dit que a malle pourrait être son/ses pouvoirs.
Ou alors s'il en faut un deuxième j'avais pensé à un effet totalement aléatoire lorsqu'il lance un sort. Ou encore courrir très vite dès qu'il y a du danger. ^^
Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://methedragonman.skyblog.com
LeMetroïd
Ridley
Ridley
LeMetroïd


Nombre de messages : 745
Localisation : Dans l'espace
Jeux Préférés : Viva metroïgnata !!!!/ Pokmetroïdmon
Date d'inscription : 10/11/2008

Forum RP : Del Fleien Empty
MessageSujet: Re: Forum RP : Del Fleien   Forum RP : Del Fleien Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 17:55

Quand j'etais petit , je revais de voir sortir un jour un film ou il y aurait pleins de héros de Bd , de jeux video s'affronter , la sortie de super smash avait un peu rejoin cette idée , marvel vs capcom aussi un peu , mais bon le probleme qui rendait la realisation de ce film est que les grandes entreprises comme nintendo , sony et microsoft pensent qu'au pognon et seront jamais d'accord pour faire un tel projet :/ ... un forum comme ca m'a l'air plutot interressant =)
Revenir en haut Aller en bas
Skélétone
Metroid Hunter
Metroid Hunter
Skélétone


Nombre de messages : 198
Localisation : Deux pas à droite, deux pas à gauche, tourne sur toi-même, tu ne sais toujours pas où j'habite mais tu sais danser la bourrée vendéenne.
Jeux Préférés : Metroïd, Warhammer, enfin ce genre de trucs...
Date d'inscription : 25/09/2010

Forum RP : Del Fleien Empty
MessageSujet: Re: Forum RP : Del Fleien   Forum RP : Del Fleien Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 02:55

J'ai bien envie de m'inscrire dessus, le problème étant de trouver un personnage avec lequel je ne finirais pas au bout d'un petit moment à me dire que "pfff ct'ennuyeux c'truc".

J'ai déjà fait un tour sur la bête (en plan depuis septembre, apparemment...^^), ça m'a l'air sympa.

Je vais y réfléchir puis je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Skélétone
Metroid Hunter
Metroid Hunter
Skélétone


Nombre de messages : 198
Localisation : Deux pas à droite, deux pas à gauche, tourne sur toi-même, tu ne sais toujours pas où j'habite mais tu sais danser la bourrée vendéenne.
Jeux Préférés : Metroïd, Warhammer, enfin ce genre de trucs...
Date d'inscription : 25/09/2010

Forum RP : Del Fleien Empty
MessageSujet: Re: Forum RP : Del Fleien   Forum RP : Del Fleien Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:36

Inscrit.

Tefeiri de magic the gathering... en espérant que ça passe.

Allez, plus qu'à attendre un an ou deux que quelqu'un me réponde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum RP : Del Fleien Empty
MessageSujet: Re: Forum RP : Del Fleien   Forum RP : Del Fleien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RP : Del Fleien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metroid-Only :: Divers :: Publicité-
Sauter vers: