Metroid-Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???)

Aller en bas 
+9
omegaridley
Bakamaru
Getsu
HunterTrace
MASTER SYLUX
Unité Aurora 313
Dark Iron Sa-x
Manana
Zek
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
max21
Metroid Hunter
Metroid Hunter
max21


Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Canada
Jeux Préférés : Metroid Prime
Date d'inscription : 10/10/2010

Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???)   Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 05:43

Aucun micille...

Les espece ''de monstre'' bleu fantome qui apparaisse dans les Chozo ruinne. Je l'ai deteste ceux la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/maximperry/metroid
Skélétone
Metroid Hunter
Metroid Hunter
Skélétone


Nombre de messages : 198
Localisation : Deux pas à droite, deux pas à gauche, tourne sur toi-même, tu ne sais toujours pas où j'habite mais tu sais danser la bourrée vendéenne.
Jeux Préférés : Metroïd, Warhammer, enfin ce genre de trucs...
Date d'inscription : 25/09/2010

Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???)   Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 14:50

Pas les "ennemis" que vous aimez le moins, les personnages secondaires !

Mais on peut rajouter les ennemis.

Ennemi que j'aime le moins : commandos pirates sombres MP2. Parce ue ce sont les seuls ennemis boss exceptés contre qui j'ai déjà eu un game over dans toute la saga des primes. Ne me demandez pas comment j'ai fait pour me faire mettre game over par des ennemis qui se barrent tout seuls au bout d'un moment...

Missile : Celui de glace dans MP3, il est moche.

Perso secondaire : MB. Parce qu'il n'ont pas réfléchi à la taille que ferait un ordi aussi puissant que mother brain...
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Lighting Metroid
Lighting Metroid
Zek


Nombre de messages : 1911
Age : 33
Localisation : Dans ton c...*Paf!*
Jeux Préférés : Saga Metroid; Saga Half-Life; Portal.
Date d'inscription : 03/11/2008

Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???)   Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 15:46

En même temps Mother Brain date d'il y a sacrément longtemps. Il doit y avoir eu du progrès depuis sa création jusqu'au moment où ils ont crée MB.
Revenir en haut Aller en bas
http://methedragonman.skyblog.com
Skélétone
Metroid Hunter
Metroid Hunter
Skélétone


Nombre de messages : 198
Localisation : Deux pas à droite, deux pas à gauche, tourne sur toi-même, tu ne sais toujours pas où j'habite mais tu sais danser la bourrée vendéenne.
Jeux Préférés : Metroïd, Warhammer, enfin ce genre de trucs...
Date d'inscription : 25/09/2010

Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???)   Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 16:34

Hum. Mother Brain est de technologie chozo, et la FG est encore loin d'avoir atteint le niveau de la technologie chozo.
Revenir en haut Aller en bas
SnaÏpoD
Metroid Zeta
Metroid Zeta
SnaÏpoD


Nombre de messages : 476
Localisation : New York =DD
Jeux Préférés : Metroid (noooon sans blague ^^), Halo, Killzone, Dead Space, Crysis :D
Date d'inscription : 01/07/2011

Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???)   Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 11:29

En même temps, que serait une saga sans défauts?J'ai envie de vous dire que ce ne serai pas une saga!
Bref, fini le blabla, les critiques!
Quelle combinaison aimez-vous le moins?La combinaison DAP.Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'aime pas trop!
Quel canon?Le marteau dans Metroid prime Hunters.Je le trouve inutile.
Quelle musique? Aucune!Je les trouve toutes sublime.
Quel jeu Metroid? Metroid prime 2: Echoes car je trouve qu'on s'embrouille un peu entre Ether et Ether sombre et on se perds vite...
Quel ennemis?Tout comme Max21, les fantômes Chozos ( coriaces, les bougres !!!)
Quel boss? Dans Metroid prime Hunters, tous ! Ils se ressemblent tous, et puis, ils sont trop simple à exterminer ^^


Dernière édition par SnaÏpoD le Sam 23 Juil 2011, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max21
Metroid Hunter
Metroid Hunter
max21


Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Canada
Jeux Préférés : Metroid Prime
Date d'inscription : 10/10/2010

Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???)   Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 04:59

Lol!! moi je les trouve pas vraiment ressembland ces buss maus j'avous qu'il sont tros facile a eliminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/maximperry/metroid
SnaÏpoD
Metroid Zeta
Metroid Zeta
SnaÏpoD


Nombre de messages : 476
Localisation : New York =DD
Jeux Préférés : Metroid (noooon sans blague ^^), Halo, Killzone, Dead Space, Crysis :D
Date d'inscription : 01/07/2011

Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???)   Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 16:35

C'est sûr que dans la catégorie "facile à battre", il n'y a pas mieux ^^(bien sûr je ne me vante pas DD )
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Larve Metroid
Larve Metroid
Nyna


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2011

Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???)   Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 12:17

Je ne vais pas répondre à toutes les questions, parce que je suis loin d'avoir fini la saga Prime, mais pas contre pourquoi personne n'aime Metroid 2 ??? Sad

study Le boss que j'aime le moins est je crois dans Fusion : l'espèce de plante qui lâche des spores sur une musique répétitive, qui n'évite aucun tir mais qu'on peut redémarrer la console si on glisse. Lourdingue.

Sinon je n'ai jamais aimé le spazer.

De tout ceux que j'ai fait, Other M est le moins bon, mais ça reste un super jeu.

La musique ? J'ai pas aimé entendre la BO de pirate des caraïbes 4 reprendre le thème d'intro de metroid (comment ça, c'est pas la question ?!?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???)   Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trucs metroid zero mission
» Le Metroid Place: Le seul Pub de Metroid-City!
» !!Rallier Metroid-Fans à Metroid-Only!!
» Aimez-vous ce sondage ?
» Les musiques que vous aimez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metroid-Only :: L'Univers Metroid :: Metroid-City-
Sauter vers: